Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate & Vanilla
4 mai 2010

Make-up n°1

Coucou les filles !

Voilà un petit make up réalisé ce matin avant de rentrer sur Saint Etienne, juste pour le plaisir ^^

Voilà ce que j'ai utilisé :

Make_up_n_1_produits

 

- le fond de teint Sephora voile léger teinte n°21, pétale.

- en guise de base pour les paupières, une ombre en crayon trouvé en Grèce il y a un bout de temps (je fais avec ce que j'ai hein !)

- une palette Claire's, dans les tons marron/doré.

- un eye liner de chez Yves Rocher, le n°02 brun plus doré que brun (un vieux, je ne sais pas s'ils le font encore)

- un crayon khol noir de Réserve Naturelle

- un mascara volume 3x1 de Bérangé Paris

- un rouge à lèvres Luminelle d'Yves Rocher, marron glacé (un vieux lui aussi ...)

Et voilà le résultat !

Make_up_n_1__6_

Make_up_n_1__7_

Et le visage entier
(le flash est atroce, on dirait que la pièce est noire ^^" et je vous parle pas des spots, pas la bonne période du mois ^^")

 

Make_up_n_1__8_

(veuillez excuser ma tête de pitbull et mon triple menton >_<)

Des commentaires ? Des questions ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli,<br /> comme le dit frootloops, les marron va bien aux yeux marrons :)<br /> J'aime beaucoup le Rouge à Lèvres!
E
Ben, j'avoue que quand je vois la photo, je suis pas très fière, mais j'aimais bien le make-up, donc je me suis dis que j'allais le mettre par ici ^^<br /> <br /> Quant à ma tête, j'assume totalement >_<<br /> (les spots, les sourcils mal épilés, les cheveux qui ont regraissés donc qu'on attahce pour pas que ça se voit ... vous aller connaitre tout mes trucs pas net XD)
L
Ca te vas bien!! :)
F
c'est très joli comme MU, avec mes yeux bruns (comme toi hihi) je maquille svt en brun je trouve que ça rend vraiment bien ^^ <br /> <br /> mais tu es toute jolie :-) moi j'ose même pas mettre de photo de mes MU et encore moins de ma tête lol
Publicité